Après un été 2015 réussi, le concept berlinois Bistronomie Club revient à Paris avec une multitude d'événements street food et musicaux.
Fort d'un succès l'an passé où il avait rassemblé amateurs de street food et passionnés de musique, le Bistronomie Club Paris a repris du service en juin. Lors de cet été enivrant, le 24 juillet prochain, des chefs de renom et des DJs de la scène internationale s’inviteront à cet événement culinaire et musical inspiré du célèbre Bistronomie Club de Berlin. Sur la plage du Glazart, à la porte de la Villette, les Parisiens seront invités à déguster des mets raffinés tout en dansant sur les sons de DJ londoniens, notamment Girlcore (Loki, Nadia Ksaiba, Isa GT).
Un bar sur mesure
Les visiteurs pourront se désaltérer avec un cocktail exclusif, élaboré en partenariat avec Gin Fishers et la mixologiste Amanda du bar Pas de Lou, situé dans le XIe arrondissement. En plus, des boissons rafraîchissantes telles que le cidre Appie et des vins naturels seront également à la carte.
Un menu exclusif signé Bistronomie Club
Lors de cet événement convivial, les participants auront l’opportunité de déguster des plats préparés par quatre chefs résidents comme Frenchie to go, The Beast ainsi que Dersou, jeune talent formé par Alain Ducasse et Hélène Darroze. En plus des classiques, comme les viandes fumées et les ceviches, les chefs introduiront des plats uniques du Bistronomie Club. Plusieurs stands et food trucks parisiens seront également présents, incluant Candelaria et La Cevicheria, tout en dévoilant de nouvelles créations gastronomiques. Un moment festif à savourer dans une ambiance musicale, sous le soleil parisien.
Rendez-vous pour la Bistronomie Club #3, événement street food et musical, le dimanche 24 juillet, de 15 heures à 22 heures, à La Plage du Glazart, 7-15 avenue de la Porte de la Villette, 75019 Paris.







