Savourez cet été les créations de Top Chef dans un cadre exceptionnel.
Wilfried Romain et Elis Bond, anciens candidats de Top Chef, vous invitent à vivre une expérience culinaire unique. Cet été, ils prennent les commandes du restaurant éphémère de La Mère Germaine à Châteauneuf-du-Pape, célébrant ainsi le centenaire de l'établissement. Offrez-vous un aperçu de la gastronomie mondiale, accompagnée d'une vue imprenable sur la vallée du Rhône.
À la carte du restaurant
Durant le mois de juillet, La Mère Germaine se transforme en lieu de délices. Elis Bond sera aux manettes du 29 juin au 17 juillet, suivi par Wilfried Romain jusqu'à la fin du mois.
- Elis Bond concocte un menu en quatre temps, comprenant deux entrées, un plat et un dessert. Inspiré par la cuisine africaine et les produits locaux de Provence, ce menu évoluera en fonction de ses découvertes sur les marchés, promettant une évasion culinaire inoubliable.
- Wilfried Romain, quant à lui, s’inspire de ses nombreux voyages pour créer un menu unique, offrant un tour du monde des saveurs avec des ingrédients typiquement provençaux.
Chaque plat sera accompagné d'accords mets et vins soigneusement sélectionnés par le sommelier de la maison. La Mère Germaine annonce un été placé sous le signe de l'aventure gastronomique, mais n'oubliez pas de réserver votre table pour ne pas manquer cette expérience culinaire éphémère, accessible du 29 juin au 31 juillet 2022, du mercredi au dimanche.







